ASC TOUR : 2nd étape à Gauriac

Publié le dans la catégorie ASC Tour

2 ième étape de l'ASC Tour le 14/12/2019 à Gauriac

Club organisateur : BPC (Billard Pool Club)

  • Tournoi D1,D2 max 4R à 09h00.

Inscription auprès de:

  • Thierry : 06 85 52 16 97
  • Philippe : 06 13 06 27 17
Places limitées (24 joueurs) réservées aux premières inscriptions payées.

AGENCE TOUS RISQUES

« J’aime qu’un plan se déroule sans accroc »C’est la devise du colonel John Smith alias Hannibal.

Telle pourrait etre la devise également du club de Gauriac

L’actualité climatique a voulu contrarier la vie du club.La commune en effet s’est retrouvé sans electricité vendredi suite aux conditions météorologiques calamiteuses.Dans ce contexte catastrophique la tenue du ASC TOUR de Gauriac paraissait compromise.

C’est sans connaitre le dévouement des bénévoles et leur réactivité.A Gauriac aussi au sein du club nous avons nos » ingénieurs « Enedis et leur compétences associées à leur relationnel a permis le bon déroulement du tournoi.

Un grand merci à nos techniciens:Frederic SEVERIN,Jean Luc LECONTE ,à la générosité de Fabrice TAILLADE toujours pret à donner la main.Sans leurs aides et leurs connaissances techniques peut etre aurions nous été obligés d’annuler cette compétition.

Les joueurs présents des 09h00 ont assisté au travail de derniere minute,dans l’urgence,réalisé par nos sauveurs et finalement à 09h30 le tournoi pouvait débuter grace à la compétence de tous et au groupe électrogene de Pugnac récupérer par Jean Claude TROUPEAU.

Jean Claude TROUPEAU et sa « tribu » tous unis dans une meme volonté,faire vivre un club de billard dans un petit village,avec chacun sa spécialité:L’organisation ( Thierry ) la maintenance ( Jean Claude )la communication ( Catherine ) et puis,et surtout (  Anne-Marie ) l’intendance

La cuisine est son domaine:nul doute que les 35 joueurs s’en rappellent ;Soupe de légumes,terrine de poisson,boeuf bourguignon,gratin dauphinois,fromage et tarte aux pommes;cela servi généreusement par les membres du club qui pour nous satisfaire ont retardé leur repas.Un reproche:le fromage et le vin n’étaient pas « maison ».Un grand MERCI  Anne Marie.

A j’oubliais ce jour là un tournoi de billard avait lieu:Belle performance de Bruno DERRIT qui s’impose chez lui avec un peu de réussite en demi face à Angélique,mais c’est là la marque des champions.

Mais je crois que ce jour là le billard n’est plus devenu qu’un prétexte à retourner une situation difficile et à permis à tous de s’unifier face à l’adversité.C’est bien là le plus important .Merci GAURIAC